Trema > L'aspiration intégrée

L'aspiration intégrée

Choisissez la liberté

de circulation

Acrobaties risquées dans les escaliers, traîneaux encombrants, fils interminables, mal de dos… se conjuguent au passé ! Accédez dès maintenant au confort, et comme 60% des foyers scandinaves et nord-américains, oubliez la corvée du ménage !

Comment ça marche ?
Installées dans les différentes pièces du foyer, les prises d’aspiration sont reliées à une centrale placée dans un lieu isolé hors des pièces à vivre (garage, cellier, buanderie…). Il suffit alors de brancher le flexible d’aspiration dans l’une des prises pour déclencher la mise en marche de la centrale d’aspiration. Hygiénique, rapide, efficace et silencieux, le système TREMA ça change la vie !

Hygiène

l'argument N°1

La puissance

l'efficacité garantie

TREMA assure une qualité d’air exceptionnelle dans toutes les pièces de la maison. En effet, les aspirateurs traditionnels rejettent une grande partie des poussières absorbées ce qui favorise le développement d’affections respiratoires chez les personnes fragiles. Avec le système TREMA, les impuretés aspirées sont transportées directement à la centrale et les pièces à vivre préservent la santé de tous.

Efficacité, gain de temps, le système TREMA vous offre la performance au quotidien. Grâce à l’effet cyclonique du filtre primaire, la puissance d’aspiration reste constante pièce après pièce. Il n’est plus nécessaire de repasser avec une brosse pour dépoussiérer en profondeur, un seul passage suffit ! Différents accessoires complètent astucieusement le système (brosses, suceurs, capteur télescopique…) et permettent d’optimiser son action.

Confort

priorité au silence

Neuf ou existant

une installation facile et rapide

Tout aspirer sans déranger personne, c’est enfin possible ! La centrale d’aspiration étant installée hors des pièces d’habitation (dans la cave, le garage, le sous-sol…) le passage de l’aspirateur se fait en toute discrétion. Ecouter de la musique, dialoguer ou laisser les enfants se reposer, le ménage se fait en toute liberté !

En neuf ou en existant, en maison de plain pied ou avec étages, l’aspiration intégrée s’adapte partout en toute discrétion.

Selon la configuration du logement, le réseau de conduits d’évacuation (en PVC) s’incorpore dans le doublage, les cloisons ou les faux plafonds, en vide sanitaire, en sous sol, ou encore dans les placards. La centrale se fixe quant à elle dans une pièce technique (cellier, chaufferie, garage…) ou dans un placard.

TREMA - 50 rue Jean Zay - Multi parc de Parilly - Bât K - 69800 - St Priest - tél. 04 72 89 31 63 - fax 04 72 89 31 65   -   Mentions Légales - Conditions de vente